Document RMA (retour/réparation)

Demande de réparation / retour (seulement pour nos revendeurs)

  • Vos données

  • Concernant l'article

  • Information d'article

  • Browse

Conseils et conditions lors de l'envoi d'articles après l'approbation de la demande
• Les marchandises doivent être emballées très solidement
• Expédition des colis: Utilisez des boîtes en carton solides + protection supplémentaire à l'intérieur
• Expédition des palettes: Utiliser des palettes et des sangles robustes
• Contimac ne peut jamais être tenu responsable des dommages causés par des marchandises incorrectement ou mal emballées
• Contimac peut réparer ou non des biens livrés endommagés aux frais de l'expéditeur
• La cuve des aspirateurs et des compresseurs doit être vidée avant de nous être envoyée pour inspection
• Les marchandises doivent être prêtes pour le transporteur à partir de la commande de ramassage.
• Si le transporteur passe en vain, un transport supplémentaire vous sera facturé.

Les champs avec un * sont obligatoires